Ray Garrison, un gangster assassiné, est réanimé avec des super pouvoirs.

Isabelle et son conjoint ont adopté Clara au Vietnam. Les années se sont succédé et l'enfant est devenue une femme. Un terrible accident lui a toutefois coûté la vie. Au fil des mois qui suivent, la douleur demeure vive. Afin d'arriver à cicatriser ses plaies, l'océanographe s'envole vers Hanoi pour découvrir la culture de sa fille. Elle fait notamment la rencontre de la nourrice de Clara, qui lui permet d'entrer en contact avec sa mère biologique. Désirant mieux la connaître avant de lui dévoiler la vérité, Isabelle finit par se lier d'amitié avec Thuy, voyant le pays à travers ses yeux.

Daniel Léger, ex héroïnomane de 27 ans, se fait prendre par erreur dans une énorme opération policière alors que des agents en quête de performance croient qu'il importe de la drogue de la Thaïlande vers le Canada. Basé sur une histoire vraie qui se déroule en 1989 et qui est tirée d'une enquête du célèbre journaliste Canadien Victor Malarek.

Après un divorce difficile, Lucas, quarante ans, a trouvé une nouvelle petite amie, un nouveau travail et il s'applique à reconstruire sa relation avec Marcus, son fils adolescent. Mais quelque chose tourne mal. Presque rien. Une remarque en passant. Un mensonge fortuit. Et alors que la neige commence à tomber et que les lumières de Noël s'illuminent, le mensonge se répand comme un virus invisible. La stupeur et la méfiance se propagent et la petite communauté plonge dans l'hystérie collective, obligeant Lucas à se battre pour sauver sa vie et sa dignité.

L'archéologue Dr. Michael Stone a cherché le médaillon perdu toute sa vie, et maintenant son fils Billy a repris les recherches. Étonnamment, le médaillon se retrouve entre les mains de Billy et un souhait spontané dans une situation précaire le ramène, lui et sa meilleure amie Allie, 200 ans en arrière vers ce qu'ils réalisent être une île Aumakua très différente. N'ayant aucun autre moyen de rentrer à la maison et le bien-être de toute l'île reposant sur ses épaules, Billy doit découvrir la clé pour récupérer le médaillon et sa formidable puissance.

Dans le golfe Saint-Laurent se cache l’un des trésors méconnus du Québec : les Îles de la Madeleine et ses 205 km2 de merveilles naturelles comme ses dunes blondes lovées par le soleil et le vent. Entouré d’un bleu de mer qui découpe des falaises ocre si typiques à coups de vagues et d’écume, l’archipel ne laisse aucun voyageur indifférent, tout comme ses habitants, les Madelinots, qui volent le cœur des passants!

Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. À leur tête, Joie, débordante d’optimisme et de bonne humeur, veille à ce que Riley soit heureuse. Peur se charge de la sécurité,  Colère s’assure que la justice règne, et Dégoût empêche Riley de se faire empoisonner la vie – au sens propre comme au figuré. Quant à Tristesse, elle n’est pas très sûre de son rôle. Les autres non plus, d’ailleurs… Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition. Mais quand Joie et Tristesse se perdent accidentellement dans les recoins les plus éloignés de l’esprit de Riley, emportant avec elles certains souvenirs essentiels, Peur, Colère et Dégoût sont bien obligés de prendre le relais. Joie et Tristesse vont devoir s’aventurer dans des endroits très inhabituels comme la Mémoire à long terme, le Pays de l’Imagination, la Pensée Abstraite, ou la Production des Rêves, pour tenter de retrouver le chemin du Quartier Général afin que Riley puisse passer ce cap et avancer dans la vie…

  • facebook1

@2017 Cinémacomplexealma.com