Alors qu'il n'était qu'un enfant, Rupert Turner, vivant des moments difficiles, décide d'écrire une missive à son idole, la vedette de la télévision américaine John F. Donovan. À sa grande surprise, celui-ci lui répond. Il apprend alors, au fil des lettres, que l'acteur ne mène pas la vie rêvée qu'on brosse dans les magazines. Il cache beaucoup de choses aux médias, et à lui-même, de peur que certaines révélations nuisent à sa carrière. La mère de Rupert finit par découvrir la relation épistolaire que son garçon entretient avec la star et lui interdit de communiquer avec lui à nouveau. C'est seulement 10 ans plus tard, lorsque Rupert devient acteur lui-même, qu'il révèle ces conversations profondes au monde.

Kate traîne derrière elle une série de mauvaises décisions et erre dans Londres au son des grelots accrochés à ses bottes de lutin, seul emploi qu’elle ait réussi à décrocher dans une boutique de Noël. C’est pourquoi elle n’en croit pas ses yeux quand elle rencontre Tom qui semble voir en elle bien plus que ce qu’elle laisse paraître. Alors que la ville se pare de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d’année, rien ne semblait les prédisposer à nouer une relation. Mais parfois, il suffit de laisser opérer la magie de Noël, d’ouvrir son cœur et d’y croire…

Suite de Shining dans laquelle Danny, devenu adulte, est encore traumatisé et souffre de problèmes d'alcoolisme et de gestion de la colère. Comme son père. Et ses pouvoirs paranormaux refont surface lorsqu'il doit sauver une fillette.

Le designer automobile américain Carroll Shelby est engagé par Henry Ford II pour construire une voiture de course révolutionnaire qui serait en mesure de défier Ferrari aux 24 Heures du Mans, en 1966. Carroll décide de faire équipe avec Ken Miles, un homme arrogant et irrespectueux, mais un excellent pilote, le seul qui, selon lui, aurait les capacités d'accomplir ce genre d'exploit. Ils rencontreront plusieurs embûches sur leur route, mais leur passion pour la course automobile leur permettra de garder la tête froide et les yeux rivés sur l'objectif.

Lorsque le chef pompier au collet monté Carson et son équipe de sapeurs-pompiers d'élite viennent à la rescousse de trois frères et soeurs au cours d'un incendie grandissant, ils réalisent rapidement que tout leur entraînement ne suffira pas à les outiller pour leur mission la plus exigeante à ce jour - la garde d'enfants. Ne pouvant retrouver les parents des enfants, les pompiers voient leurs vies, leur travail et leur caserne complètement chamboulés et réalisent rapidement que les enfants sont aussi imprévisibles et difficiles à maîtriser que les incendies.

Eric Knox a conçu un logiciel révolutionnaire qui, s'il tombait en de mauvaises mains, mettrait en danger la vie privée de tous ceux qui approchent un ordinateur. Lorsqu'il est enlevé, la présidente de Knox Technologies fait appel à Charlie et à ses trois jeunes détectives aussi sexy qu'intelligentes. Natalie, Dylan et Alex s'intéressent d'abord à Roger Corwin, rival de Knox et propriétaire du plus grand réseau de télécommunications par satellite du monde. Pour infiltrer le cercle de ses proches, les trois jeunes femmes ne reculent devant rien.

Après l'attaque de Pearl Harbor, l'armée américaine retrousse ses manches et décide de surprendre à son tour son ennemi. Edwin T. Layton, officier du renseignement, et son équipe s'affairent à percer les codes secrets de la flotte japonaise pour arriver à la déjouer. Ce qu'ils découvriront permettra aux pilotes de l'aviation américaine de contrecarrer les plans de leurs adversaires. Cette bataille aéronavale, se déroulant dans un petit atoll isolé du Pacifique Nord appelé Midway, marquera un tournant dans la Seconde Guerre mondiale.

  • facebook1

@2017 Cinémacomplexealma.com