Poppy découvre qu'il existe six tribus de Trolls réparties en six territoires différents, chacun associé à un style de musique : Funk, Country, Techno, Classique, Pop et Rock. La reine hard rock Barb veut détruire tous les autres types de musiques pour laisser le rock régner seul en maître sur le monde. Poppy, Branch et leurs amis tâcheront d'empêcher la terrible Barb d'arriver à ses fins. Ils visiteront les autres clans Trolls afin de les convaincre qu'il est préférable de s'unir contre celle qui souhaite la domination sans compromis. Arriveront-ils à temps?

Le film MON CIRQUE À MOI prendra l'affiche vendredi le 14 août 2020 au CINÉMA COMPLEXE ALMA.  BON CINÉMA

Laura est une enfant de la balle qui partage la vie de bohème de son père, Bill, qui est clown. Or, la nouvelle prof de Laura, Sophie, remarque son potentiel, la prend sous son aile et l'encourage même à poursuivre son secondaire dans un collège privé. Pour cette famille où le père quasi anarchiste considère que l'école de la vie est la seule qui vaut la peine d'être fréquentée, ce sera un véritable choc des valeurs.

Afin de célébrer son cinquième anniversaire de mariage, Ben prépare une surprise à sa femme. C'est toutefois lui qui tombe des nues lorsqu'un micro demeuré ouvert révèle l'adultère de son épouse. Humilié devant ses proches et plaqué par son amoureuse, le quarantenaire est peu à peu abandonné de ses amis. Jusqu'au jour où un ancien comparse d'université retontit dans son existence, trop heureux de pouvoir lui venir en aide. Patrick est également divorcé et il accueille Ben dans son immense maison. Cela ne prend pas de temps avant que les fêtes se multiplient et que le «Divorce Club» soit fondé...

Daniel Léger, ex héroïnomane de 27 ans, se fait prendre par erreur dans une énorme opération policière alors que des agents en quête de performance croient qu'il importe de la drogue de la Thaïlande vers le Canada. Basé sur une histoire vraie qui se déroule en 1989 et qui est tirée d'une enquête du célèbre journaliste Canadien Victor Malarek.

SamSam semble avoir tout: sa propre soucoupe volante et sa grande famille et ses amis. Mais la seule chose qu'il n'a pas encore obtenue, ce sont de véritables super pouvoirs.

Pierre a 25 ans quand il rentre du Wyoming pour retrouver Claire sa fiancée et reprendre la ferme familiale. Vingt ans plus tard, l'exploitation s'est agrandie, la famille aussi. C'est le temps des jours heureux, du moins au début... Les dettes s'accumulent et Pierre s'épuise au travail. Malgré l'amour de sa femme et ses enfants, il sombre peu à peu... Construit comme une saga familiale, et d'après la propre histoire du réalisateur, le film porte un regard humain sur l'évolution du monde agricole de ces 40 dernières années.

Louis a commencé par couper le gazon de ses voisins avant de lancer sa propre entreprise d'entretien paysager, Les voltigeurs. Ses employés sont certains de ses meilleurs amis, dont le tombeur Chris et Luc, qui s'efforce de contrôler les instincts rebelles de son frère, Hugo. Ensemble, ils tiennent compagnie à leur ami handicapé Ti-Max, qui souffre de sa situation. Les choix qu'ils feront, les décisions qu'ils prendront conditionneront le reste de leur existence et teinteront le monde dans lequel ils choisiront - ou pas - de vivre. Est-ce que d'où l'on vient influence nécessairement où l'on va?

Un homme récemment divorcé se rend à la maison de son ex-femme avec la ferme intention de venger sa rupture. Sur place, il assassine brutalement son ancienne conjointe et le nouvel amoureux de celle-ci avant de mettre le feu à la demeure et de prendre la fuite. De retour sur la route, alors qu'il manoeuvre pour se sortir d'un bouchon de circulation, il se fait klaxonner furieusement par une femme qui s'impatiente derrière lui. Cédant à la colère, il décide de la pourchasser sans relâche pour lui donner une cruelle leçon.

  • facebook1

@2017 Cinémacomplexealma.com