top of page
film à l'affiche à venir

Histoires sans paroles: Harmonium Symphonique – Le film

Version Française

120

minutes

classement film

Genres :

Musical

Origine :

Canada

Direction :

Benoît Giguère

Distribution :

Dina Gilbert, Orchestre Symphonique de Montréal, Luce Dufault, Kim Richardson, Le Choeur des Jeunes de Laval,

Synopsis

Pour une première fois au cinéma, une expérience symphonique unique sur grand écran. Dans le cadre de la série de concerts interprétés par l’Orchestre symphonique de Montréal, sous la direction de la cheffe d’orchestre Dina Gilbert et offerts à plus de 70 000 spectateurs ravis, la captation de cette production permet de vivre ou de revivre un moment sensoriel extraordinaire. L’amalgame des tableaux vivants, des projections et de l’immensité de la symphonie permet une incursion dans l’univers vibrant et coloré du légendaire groupe Harmonium afin d’en redécouvrir toute la beauté. La réalisation amène l’auditoire à expérimenter une proposition musicale complètement différente alors que tous les éléments scéniques s’alignent parfaitement en images et en son.

Image film à l'affiche à venir
Image film à l'affiche à venir

Prochaines représentations

  • Votre billet acheté en ligne vous assure une place dans la salle. Nos sièges n’étant pas numérotés, le principe du « Premier arrivé, premier servi » s’applique pour le choix des fauteuils. 
  • Votre billet électronique est valide uniquement pour la date et l’heure de la représentation que vous avez choisie. Il n'est valide pour aucune autre représentation, que ça soit avant ou après celle indiquée sur votre billet.
Cliquez sur l'heure de représentation pour acheter votre billet
Ven. 12 Avr. 2024
VF
18:30
Sam. 13 Avr. 2024
VF
15:30
Dim. 14 Avr. 2024
VF
12:30

Autres films à l'affiche

bottom of page